Votre future plombier chauffagiste professionel en dépannage disponible sur rendez-vous au 0495 / 25 36 36

Agréé gaz - Cerga

Notre plombier agréé gaz (Cerga) en Belgique

Pour la réparation d'un fuite de gaz ou le placement de nouvels tuyauteries gaz, une remise aux normes de l'installation gaz.

Notre plombier est agréé pour vous délivrer votre attestation de réouverture compteur gaz, demandez lui en urgence la réparation de fuite et remise aux normes pour faire une réouverture rapide.

Demandez un plombier en urgence pour votre fuite de gaz et réparation de tuyauterie, nous installons et dépannons rapidement, prise en charge rapide de votre problème.

Fuite gaz cerga

Teste installation gaz - Dépannage agréé

Pompe à épreuve : Pour le teste de votre installation gaz, le plombier agréé gaz éffectue un teste avec le pompe à épreuve, cela consite à mettre de la pression dans l'installation afin de déterminer si ou le pronlème ce situe ou de déterminer si le problème de fuite à bien été réparer. Il sagit de mettre 150 MBAR de pression pedant une durée de 15 min afin de bien voir si le problème est régler.

Teste compteur gaz : Ce teste est à faire vous même, il faut fermer tous les robinet de gaz à chaques appareils et de vérifier si le compteur bouge. Ce teste ce fait sur une durée de 1H. Si le compteur ne bouge pas, ces que le problème à bien été réparer.